Composantes et fabrication

Composantes et fabrication

Un univers sonore impeccable

De nombreux facteurs affectent la qualité du son. Après deux ans de recherche et développement, de nombreux essais sur de multiples assemblages afin de trouver un produit performant, l’équipe de DR Acoustics a développé la combinaison gagnante et révolutionné le marché grâce à un tout nouveau type de câblage.

Ce câble est en mesure de fournir et de transporter une quantité massive de courant instantanément. Composé de 1800 brins individuels, il utilise des connecteurs standards à partir de deux sources : Oyaide et Furutech.

Nos câbles sont fabriqués à la main par des techniciens qualifiés, en utilisant des matériaux et des composantes de première qualité, tels que la fibre de carbone Furutech faite de nanoparticules de céramique et de carbone en poudre. Des particules de nylon et de fibre de verre y sont également intégrées afin de former un produit mécaniquement et électriquement ultra performant. DR Acoustics utilise des matériaux de qualité militaire capables de rejeter les ondes EMI et RFI avec 98 % d’efficacité.

 

Composé d’amortissement
Les câbles sont remplis de microsilicate, un composé à base de quartz qui agit comme un antivibration et un bouclier d’isolement, ce qui leur confère un blindage exceptionnel.

Essais
En cours de développement, DR Acoustics s’est mesuré aux leaders de l’industrie à l’aide d’un réseau d’auditions à l’aveugle (focus group). De nombreux essais mécaniques et électriques sont également effectués pour assurer la solidité et la stabilité électrique.